​
Nos partenaires
Ce projet s'inscrit dans la continuité du programme existant lancé en 2019 en collaboration avec « Timbuktu in the valley » et est ou a été développé en coopération :
- Victoria Yards
- «Safe study »
- Fondation Ipsos
Notre projet d'école de musique s'inscrit parfaitement dans les objectifs de ces organisations.

Victoria Yards est un projet de régénération unique au cœur de Lorentzville qui est né des cendres d'un site industriel abandonné pour devenir un centre d'incubation d'entrepreneurs offrant un espace aux entreprises sociales et artistiques du quartier et au-delà.
Il s’agit d’un exemple exceptionnel de la façon dont une pensée créative, un engagement communautaire et un leadership fort peuvent générer des développements commerciaux, sociaux et environnementaux durables immédiats et évolutifs.

Via sa Fondation, Ipsos s’implique dans l’accès à l’éducation. Avec une dotation d’un demi-million d’euros, le Groupe a lancé la Fondation Ipsos en 2014 afin d’exercer un impact social partout où il intervient. Sa mission consiste à mettre en œuvre des programmes d'éducation destinés aux enfants et aux adolescents défavorisés à travers le monde.

La société "Les Coloriés" est une réseau de mini crèches en région parisienne. Sa fondatrice et dirigeante Ariane Waché a depuis longtemps une relation forte avec l'Afrique et donne également dans son activité une priorité à l'éveil artistique des enfants.
Elle supporte notre association depuis mi-2024.